Sur nous

Une entreprise familiale!

"Il est bien connu que les cadences de travail dans le milieu du transport sont stressantes. Il est donc essentiel que l'environnement dans lequel évolue le personnel soit le plus agréable possible. Les performances du personnel sont alors optimisées. Les clients y gagnent et je suis convaincu qu'ils sont déjà d'accord avec moi sur le fait que le personnel GN est particulièrement motivé et performant", souligne Per-Olof Nilsson, CEO.

L'esprit GN qui se reflète dans toute l'entreprise ; c’est l'un des messages les plus importants du président à tous les membres de GN, les employés ainsi que les clients. Chacun de nos collaborateurs est parfaitement conscient de l'importance de nos objectifs communs : fournir un service de haute qualité pour mener l'entreprise vers le succès.

undefined

Concept commercial

Vive la Suède !

Notre mission est d'être une société de niche dans l'industrie du transport specialisé sur le marché suédois et français et ayant des bases dans ces mêmes pays.

Notre objectif est devenir le leader européen de la qualité et de la sécurité pour les transports à destination et en provenance de la Scandinavie.

Notre vision est de travailler à l'amélioration continue, ainsi que d'être un transporteur unique, avec une culture d'entreprise qui place l'employé au centre, créant un sens aigu des affaires qui offre une rentabilité à long terme.

undefined

Historique

1986 
GN Transport doit son origine à l'entreprise de transport Gert Carlssons Åkeri de Getinge.

1987 
L'entreprise s'installe à Halmstad et devient GN Transport à Halmstad AB.

1988 
Le projet d'installation de GN sur le marché français est en train de mûrir.

1989 
Achat de l'entreprise Cornille Transport avec pour ojectif la mise en place d'une plate-forme sur le marché français.

1998 
Construction de nouveaux locaux le long de l'autoroute E6 à Mellbystrand.

1999 
Lancement des départs express. Des départs toutes les 24 heures.

2006 
GN ouvre une filiale au Luxembourg.

2008 
Retour de GN à Halmstad.

2009 
Homologation ISO 9001 et 14001.

2010 
GN s'ouvre au marché domestique et aux marchés espagnol et portugais

2011 
GN Transport a développé une option de climat, c'est à dire de transport intermodal - train en combinaison avec le camion, tant au niveau national qu' international.

2012 
Extension des services de stockage et 3PL

2013 
Le 1e janvier, acquisition de la société TPL i Halmstad AB dans le cadre de la future stratégie, afin d'élargir la gamme de services et d'offrir également aux clients l’option du service 3PL combiné au transit

2014
"TPL i Halmstad AB" change son nom en "GN Logistics AB"